Le futur de la santé au féminin est un défi considérable.
Face à ce défi, Isabelle Verguin a décidé de cofonder avec Valentine Burucoa l’entreprise Jeen, qui a vocation à redéfinir les standards de la santé féminine.
Jeen, c’est le premier réseau de centres dédiés à la santé des femmes en France. Et plus encore, c’est un partenaire de confiance pour accompagner, soigner et informer les femmes au quotidien.
Dans un seul et même lieu, Jeen rassemble les principaux experts de la santé féminine (gynécologue, sage-femme, généraliste, kinésithérapeute, psychologue, ostéopathe, nutritionniste…) mais aussi des ateliers collectifs et des conférences afin de proposer des parcours de soins complets et sur-mesure.
Une manière de permettre à chaque femme de vivre sa féminité sereinement et sans complexe.
Leur premier centre de 350 m2 ouvre au printemps dans le 11ème arrondissement à Paris.Un programme d’accompagnement renforcé est également mis à disposition des femmes sur la base d’un abonnement digital.Isabelle a un parcours issu du business (EM Lyon, puis un passage chez Artefact et Faber Novel). Elle s’est associée à Valentine qui est une sage-femme passionnée.
Conseil lecture : Le cycle des robots de Isaac Asimov